Procédure d’admission

Dans notre section, contrairement à la majorité des sections du CAS, nous avons gardé encore un système de parrainage pour l’admission de nouveaux membres, afin que nous puissions faire sa connaissance avant son admission.
Tout d’abord, il faut remplir un formulaire de demande d’admission où doit apparaître le nom du parrain (ou marraine) avec sa signature. Cette personne doit être membre de la section Dent-de-Lys.
Puis, ce formulaire est à retourner à l’adresse mentionnée sur la demande, et vous serez convoquée à une de nos assemblées (mai ou novembre) où, votre parrain ou marraine vous présentera, puis l’assemblée passera au vote pour votre admission. Bien sûr, vous devrez être présent(e) à cette assemblée.
La convocation vous sera envoyée le moment venu.


Si vous le désirez, vous pouvez d’ores et déjà participer aux activités de la section, vous aurez ainsi tout loisir de faire connaissance avec les membres, et le cas échéant, trouver un parrain ou une marraine si vous ne connaissez personne au sein de notre section.

Pour cela, il suffit de vous inscrire sur notre site internet sous « Courses / Inscriptions » et en suivant la procédure disponible ici. Le chef de course vous contactera pour vous donner toutes les informations concernant l’activité proposée (difficulté, lieu et horaire du rendez-vous, etc…)

Vous trouverez ici le formulaire de demande d’admission.